Pose de Chape de finition en chantier neuf. près de Lyon

Chape de finition en chantier neuf.

Chape de finition en chantier neuf.

RAVOIRAGE

Le ravoirage est un mortier auto-nivelant permettant de réaliser parfaitement l’enrobage des canalisations et des gaines. Par contre, il ne convient pas pour l’enrobage des planchers chauffants. Il doit impérativement être recouvert par une chape de finition.

Avantages : applicable sur tous types de support, permet de compenser les écarts de niveau du support, accessible après 24 à 48h.

ANHYDRITE

La chape anhydrite est un mortier fluide auto-nivelant à base de sulfate de calcium. Elle est recommandée pour les planchers chauffants à eau mais s’applique aussi pour les rénovations ou les chantiers en faible épaisseur.

Avantages : résistance mécanique élevée, parfaite planéité, possibilité de couler de grandes surfaces sans joints de fractionnement (jusqu’à 1000 m²), accessibilité au bout de 72 h, travail en faible épaisseur, très bonne conductivité thermique.

CIMENT

La chape ciment est une chape fluide auto-nivelante conseillée pour les chantiers traditionnels, les planchers chauffants électriques et pour les épaisseurs importantes.

Avantages : parfaite planéité, possibilité de couler en faible et en forte épaisseur (4 cm à 10 cm), résistance à l’humidité, temps de séchage rapide, mise en chauffe possible 7 jours après coulage, pose de carrelage possible 14 jours après.


Chape fluide Zadiga Lyon
Chape fluide Lyon HTC

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.