Pose de Ravoirage chape de ravoirage pour compenser de grandes réservations et pour enrobage des gaines techniques près de Lyon

Ravoirage

Ravoirage

Le ravoirage est mis en œuvre sous la chape fluide afin de répondre à une contrainte technique, de planéité, d'épaisseur ou d'enrobage de gaines. Selon les besoins il est nécessaire de couler :

• Un ravoirage de type THERMEDIA

• Un ravoirage de type LB LEGER

• Un ravoirage de type LB RAVOIRAGE


THERMEDIA SOLS :

Un ravoirage triple action puisqu'il isole vos sols, rattrape les niveaux et enrobe vos gaines

Le Thermedia Sols 0,06 est un mortier de ravoirage allégé à base de ciment et de billes polystyrène. Il est destiné à l'isolation thermique sous chape, avec ou sans plancher chauffant, aux rattrapages de niveaux et à l'enrobage de gaines techniques.

La version Thermedia Sols 0,06 A (Acoustique) contribue à l'isolation aux bruits.


LB SOLS LEGER :

LB SOLS LEGER est un ravoirage comportant des billes de polystyrène expansé, conçu pour la remise à niveau des sols et planchers déformés.

Sa masse volumique est adaptable aux caractéristiques du chantier (350 kg à 800 kg/m3).

Son épaisseur minimum est de 30 mm.


Il est compatible sous plancher chauffant réversible ou non.


LB RAVOIORAGE :

Le rôle du ravoirage est de garantir un niveau et une planéité imposés pour la pose éventuelle de sous-couches isolantes, pour la mise en œuvre d’une chape, pour l'enrobage de gaines techniques ou bien pour combles des réservations trops importantes.

Il doit être utilisé en intérieur, dans des locaux hors d’eau et hors d’air.


Avantages : permet de noyer les canalisations de plomberie et les gaines électriques, compense les écarts de niveau du support, parfaite planéité, accessibilité 24 à 48 après couvrage.


A savoir : Le ravoirage doit être obligatoirement recouvert par une chape fluide.


Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.